jeudi 27 novembre 2014

c'est moi qui l'ai fait !

Il est vrai que cette résidence ne fait pas dans la démesure...quoique. Dans la deuxième promotion qui a planché toute la journée sous la direction artistique de dame Brigitte en pleine forme. Dame Marie Reine était présente . Déjà ça place l'action noblement.. Elle travaille pour l'AMAMB de Rambervillers avec sa collègue toujours de bonne humeur Régine Bernard. Marie Dame Reine a mené son petit bout de chemin dans la formation... elle manie les textures, les fils, les aiguilles. Avec prestance comme il sied à son auguste prénom. N'empêche que lorsque je suis arrivée sur le groupe à 15h30 sonné, et que j'ai découvert son travail.. j'ai vachement aimé.( surtout la spirale en corde rouge..) Pardon, j'ai trouvé que votre majesté avait ma foi bien usiné.


1 commentaire:

  1. et oui nous voilà reparti pour une autre aventure aussi magique que la première et encore des chemins et de belles rencontres en perspectives trop chouette!!! Nathalie C

    RépondreSupprimer