dimanche 18 janvier 2015

Par la grande porte

Repérage au Musée départemental d'art ancien et contemporain. Rien que le titre de la maison...en jette déjà. En effet , très chers et très chères.... Brigitte y installera son travail en regards croisés avec les œuvres du 6 octobre 2015 au 11 janvier 2016..3 mois !
Elle invitera personnellement toutes les cousines et grandes cousines pour des visites VIP....
Ce vendredi visite avec le conservateur. M Dechezlepretre, un professionnel ouvert, partageur. Tout à fait dans le ton de l'action. Je ne peux rien vous dévoiler. Mais quand même vous dire qu'un tableau de bleu de Brigitte se trouvera juste à coté. D'un Georges de la Tour. Oui oui moi non plus je n'en croyais pas mes yeux.. Je vous dis pas le grand moment qui se prépare doucement mais surement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire