mercredi 12 août 2015

Pas de vacances au Musée !

Repérage. Casse tête chinois pour trouver comment accrocher les œuvres... surtout les portes du calendarium Perpétuum.. Elles seront dans la salle des gisants.. Cela au moins c'est sur !
comment que ça tiendra au mur. Cela reste un grand mystère.

2 commentaires:

  1. Je découvre tout à la fois aujourd'hui votre belle aventure, votre blog et l’incroyable travail de Brigitte Bourdon. Je suis convaincue depuis longtemps de l'importance de la transmission et du lien pour permettre aux femmes de déployer leurs ailes et d'aller plus loin. Seulement aujourd'hui, vous me faites regretter de n'être pas Vosgienne : comme j'aurais aimé venir mettre mon petit point au milieu des vôtres...
    En tout cas je vous dois un grand merci, vous savez merveilleusement relayer la passion qui auréole ce projet ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvaine, Je découvre votre commentaire un peu tardivement.
    Merci beaucoup. Cela fait plaisir d'avoir un retour, et si vous n'êtes pas vosgienne pas de soucis nous pouvons vous accueillir pour une visite à l'exposition😊

    RépondreSupprimer