lundi 21 décembre 2015

L'échapée belle de Soeur Marie Bernard




Visite des résidentes de la maison de retraite de Portieux au Musée. Vendredi 18 décembre.10h30.
Lors de la visite Sœur Marie Bernard s'échappe. Je l'accompagne, elle est fascinée par un tableau de la naissance du christ. Elle me dit " Saint Antoine de Padoux veille sur moi". Je lui demande trois fois, "as t'on chacun un saint, un ange qui veille sur nous ?" Elle ne m'entend pas. Alors j'écris. Elle me répond " oh oui , chacun, chacune".
Elle rejoindra le groupe dans la salle des ex-votos. Je les quitterai là, avec ce petit message de Noel que j'ai emporté au chaud. Je vous l'offre en partage. Belles fêtes de Noel à vous les zamis et à vos anges. Merci Sœur Marie Bernard de cette belle rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire